According to an anonymous report on Vegan Corporation, activists took down 22 hunting towers, sabotaged three pheasant farms, and destroyed crow traps, in the Hesbaye brabançonne region of Belgium. Click here for more photos.

Claim of responsibility (French):
"Belgique - Hesbaye brabançonne.

Une équipe d'activistes antispécistes ont abattu 22 miradors de chasse, 3 élevages de faisan.e.s et 3 pièges à corneilles et corbeaux.

Les chasseu.r.se.s aiment prétendre qu'i.e.l.le.s sont les plus grands protect.eur.rice.s de la nature pour justifier leurs actes de "régulation".

Pourtant la présence de ces élevages et pièges nous prouve qu'il n'en est rien. Les faisan.e.s sont élevé.e.s et relâché.e.s deux fois par an dans la plupart des régions.

Ces éleveu.r.se.s, n'ayant aucune empathie pour la vie, ont l'attrait du gain. I.e.l.le.s proposent, par ces lâchés, des chasses privées et payantes pour une élite sociale en manque de "sensations fortes" et ayant des besoins sanguinaires. Les pièges sont quant à eux présents pour diminuer la population de corvidé.e.s qui, selon le site de la chasse belge, déciment les populations de lapin.e.s, passereaux et faisan.e.s... au détriment des chasseu.r.se.s ?

Pouvons-nous nous fier aux plus grande.s destruct.eur.rice.s et decimeu.r.se.s de la nature et de sa faune ?

Nous avons ajouté un plan de piège pour que chacun.e puisse comprendre comment ils fonctionnent.

Nous appelons les antispécistes de toutes les régions et de tous les pays à agir pour l'abolition de ce "jeu de mort".

Tant qu'il y aura des chasseu.r.se.s, il y aura des activistes prêt.e.s à défendre la vie."